Picard à votre service Picard vous répond
Picard Pay
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Que faire en cas de perte des codes d’utilisation de ma Picard pay ?
Si vous avez supprimé par mégarde le mail contenant les codes d’utilisation de votre Picard pay, pas d’inquiétude ! Il vous suffit de contacter le Service Clients Picard qui vous renverra le mail contenant les codes d’utilisation de votre Picard Pay. Vous pouvez joindre le Service Clients via :
- Un formulaire de contact « Picard pay » accessible depuis la page : https://www.picard.fr/picard-a-votre-service/service-info-consommateur/
- Par téléphone : 09 70 82 11 00 (service gratuit + prix appel)
- Adresse mail : client@picard.fr
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Est-ce que je peux me connecter à Picard pay (site e-carte.picard.fr) avec les identifiants de mon compte Picard (site picard.fr) ?
Il s’agit de deux comptes différents. Pour acheter et créditer une Picard pay, vous pouvez, soit créer un compte, soit utiliser le mode « Commander en tant qu’invité » mais vous ne pouvez pas directement utiliser les identifiants de votre compte Picard du site picard.fr. -
Comment consulter mon solde et date d’expiration ?
Rendez-vous sur la page Picard pay et cliquez sur le bouton « Consultez votre solde Picard Pay ». Vous êtes redirigé sur une page qui vous demande votre numéro de carte Picard pay et votre code pin. Une fois ces informations indiquées, vous avez accès à votre solde disponible et à la date limite d’utilisation.
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Comment l’utiliser sur le site internet picard.fr et l’application mobile PICARD ?
Une fois arrivé à l’étape « Paiement », il vous suffit de sélectionner le mode de paiement « Picard pay ». Vous êtes alors redirigé vers une nouvelle page qui vous demande votre numéro de carte Picard pay et votre code pin. Si le montant de votre panier est inférieur ou égal au crédit disponible sur votre Picard pay, la transaction est validée. Si le montant de votre panier est supérieur au crédit disponible, la transaction est refusée. Choisissez alors un autre mode de paiement pour régler vos achats (CB, Visa, Master Card, American Express). En effet, sur le site et l'appli, vous ne pouvez utiliser qu'un seul moyen de paiement par commande. -
Qu’est-ce que Picard pay ?
Picard pay est un nouveau mode de paiement 100% digital pensé pour faciliter vos achats et ceux de vos proches. Une fois votre Picard pay créditée du montant de votre choix, vous avez la possibilité de transmettre les codes d’utilisation à vos proches pour qu’ils puissent faire leurs achats en toute liberté. Rechargeable à volonté, vous choisissez le montant et fréquence de vos rechargements pour continuer à en profiter. Ce mode de paiement est accepté dans les magasins participants en France métropolitaine (hors Corse) et sur Picard.fr pour les livraisons à domicile ou pour le Click & Collect. La liste des magasins non participants est à retrouver dans les Conditions Générales d'Utilisation et de Vente Picard pay. -
L’utilisation du solde peut être faite en plusieurs fois ?
Oui, Picard pay est utilisable en autant de fois que vous le souhaitez, aussi bien en magasin que sur le site Picard.fr et l’application. -
Comment l’utiliser en magasin ?
Indiquez votre moyen de paiement à l’hôte ou hôtesse de caisse et scannez le code barre de votre Picard pay directement depuis votre téléphone (depuis votre email) ou en version imprimée. Si le montant de votre panier est supérieur au solde disponible sur votre compte Picard pay, pas d’inquiétude : vous pouvez payer la différence avec un autre moyen de paiement valable en magasin. -
Combien de temps le solde est-il valable ?
Picard pay est utilisable immédiatement après l'achat. Le solde est valable 12 mois à compter du dernier rechargement. Ce délai est renouvelé à chaque rechargement. Le dépassement de la date de validité ne pourra donner lieu à aucun remplacement ou remboursement. -
Puis-je partager ma Picard pay ?
Oui, vous pouvez partager votre Picard pay avec vos proches. Pour cela, rien de plus simple ! Une fois votre commande Picard pay validée, vous recevez un mail contenant l’ensemble des codes nécessaires à l’utilisation de votre Picard pay. Il vous suffit de transférer ce mail aux personnes de votre choix pour leur permettre de faire leurs courses en toute liberté. -
La création d’un compte est-elle obligatoire lors de l’achat d’une Picard Pay ?
Vous pouvez acheter une Picard pay sans vous créer de compte. Il vous suffit de choisir le produit, ajouter le montant que vous souhaitez créditer, mettre votre Picard pay dans le panier, commander et restez sur le mode par défaut « Commander en tant qu’invité ». En revanche, pour utiliser votre Picard pay lors d’achats de produits Picard sur le site www.picard.fr et/ou l’application mobile PICARD, un compte Picard est nécessaire. -
Comment l’acheter ou la recharger ?
Picard pay s’achète et se recharge depuis la page Picard pay accessible depuis le site Picard.fr et l’application : https://www.picard.fr/e-carte-cadeau-picard-pay.html. Depuis la page d’accueil Picard pay, il vous suffit de cliquer sur « Achetez votre Picard pay » ou « Rechargez votre Picard Pay », de choisir le montant à créditer et de régler votre commande par carte bancaire. Le montant minimum de rechargement est de 20 euros et le maximum de rechargement est limité à 250 euros par mois. Le plafond de la carte est également limité à 250 euros.
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Il me reste du crédit mais mon paiement est refusé, pourquoi ?
Si votre achat est fait sur le sie Picard ou l’appli, vérifiez que le solde de votre carte couvre le montant de votre panier. Le multi-paiement n’étant pas proposé sur le site www.picard.fr et l’application mobile Picard, vous ne pouvez payer qu’avec un seul moyen de paiement (Picard pay ou autre mode de paiement proposé sur le site www.picard.fr et l’application mobile Picard). Si le paiement est refusé malgré un solde suffisant, veuillez contacter notre Service Clients. -
Comment suis-je remboursé en cas d’annulation totale ou partielle de ma commande ?
En cas d’annulation totale ou partielle de votre commande par Picard, votre Picard pay est recréditée à hauteur du montant de la commande qui n’a pas pu être honorée. -
Que faire en cas de fraude ?
Si les codes de votre Picard pay vous ont été usurpés, contactez le Service Clients Picard qui peut bloquer votre compte Picard pay. Pour débloquer votre compte, le Service Clients est également votre contact. L’acheteur, qui est le propriétaire de la carte, reste responsable en cas de fraude.
Vous pouvez contacter le Service Clients via :
- Un formulaire de contact « Picard pay » accessible depuis la page : https://www.picard.fr/picard-a-votre-service/service-info-consommateur/
- Par téléphone : 09 70 82 11 00 (service gratuit + prix appel)
- Adresse mail : client@picard.fr
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Payer avec Picard pay permet de générer des points de fidélité P&N ?
Absolument ! Comme pour tous nos moyens de paiement, dès lors que vous présentez votre carte de fidélité, vous cumulez des points. En revanche l’achat et la recharge de votre Picard pay ne permettent pas de cumuler de points.