Arrondi en caisse : une nouvelle campagne au profit de la Fondation Apprentis d’Auteuil !

Arrondi en caisse : une nouvelle campagne au profit de la Fondation Apprentis d’Auteuil !

Après une première campagne organisée en septembre-octobre dernier, Picard et la Fondation Apprentis d’Auteuil poursuivent leur collaboration avec une nouvelle campagne d’arrondi en caisse ! Prévue du 17 au 30 juin, nous comptons sur votre soutien pour diffuser cette information et faire de cette période un véritable moment de solidarité.

nouvelle campagne fondation apprentis d'auteuil

Depuis près de 160 ans, la Fondation Apprentis d’Auteuil s’engage à soutenir les jeunes en difficulté, à travers des programmes d’accueil, d’éducation, de formation et d’insertion, en France et à l’international. Sa mission est d’accompagner ces jeunes de manière personnalisée pour les aider à devenir des adultes autonomes et épanouis. Avec cette campagne microDON, Picard soutient à nouveau le programme Pro’Pulse prépa-apprentissage de la fondation, qui offre aux jeunes âgés de 15 à 30 ans, peu ou pas qualifiés, l’opportunité de définir ou de préciser leur projet professionnel par le biais de l’apprentissage.

pro pulse prépa apprentissage

Du 17 au 30 juin inclus, nos clients pourront arrondir le montant de leurs achats de quelques centimes, et leur générosité cumulée permettra de mettre en place des dispositifs d’accompagnement un peu partout en France, afin de mieux préparer les jeunes à l’apprentissage et d’éviter les ruptures de contrats.

Cette campagne sera déployée dans tous les magasins Picard sur le territoire national, à l'exception des magasins franchisés. Nous comptons sur votre mobilisation pour faire preuve de pédagogie sur ce projet et contribuer à la réalisation de la mission d'Apprentis d’Auteuil.

Lors de la dernière édition, nous avons réussi à récolter plus de 64 000 €. Grâce à la générosité de nos clients, nous espérons collecter encore davantage cette fois-ci, afin de continuer à soutenir ce dispositif destiné aux jeunes.

Merci à toutes les équipes Ventes/ADV, DSI, support magasins, communication, marketing, digital, RSE et aux magasins pour leur travail et leur engagement !